06/04/2017

Boruto, une suite digne? | a worthy sequel ?



 Voilà ! Naruto c'est fini. Maintenant on a Boruto. C'était un assez bon épisode mais ça me rappelle à quel point Naruto va me manquer. Et ouais. ce premier épisode n'est pas comparable au tout premier épisode de Naruto. On verra pour les prochains épisodes. Pour tout vous dire, je n'ai pas lu les scans de Boruto car le début reprend le film qu'on connait déjà donc et je n'ai pas repris après ça.

 

La nouvelle génération va-t-elle égaler la précédente ?


 Voilà! Naruto is over. Now we have Boruto. It was a nice episode but it reminds me how much I am going to miss Naruto. Yeah, that first episode doesn't compare to Naruto's first episode. we'll see the episodes to come. But just to say, I haven't read the scans of Boruto, because in the begining they just go over the movie story which we already know and I didn't get to it after that.

 

Can the new generation match the first?







L’épisode commence par un flashforward. Boruto et un certain Kawaki se battent sur les ruines des statues des Hokages. Ce kawaki dit une phrase qui m’a tout simplement retourné. Il dit « je vais t’envoyer rejoindre le 7ème Hokage ». Quoi ? Je peux pas croire que Naruto puisse.. Ha je ne veux même pas y penser. Avec un peu de chance c’est un possible futur. Ou peut-être que ce personnage Kawaki croit qu’il est mort mais que ce n’est pas le cas. C’est déjà arrivé il me semble. Comme vous le voyez, cette introduction ne m’a pas laissé indemne.
Après, pour ce qui ce passe dans la suite de l’épisode. On se situe évidement avant le film ce qui m’a un peu déçu. Je comprends qu’il veulent prendre leur temps, mais bon. Pour ce qui ce passe dans cet épisode, c’est-à-dire la petite virée de Boruto avec Shikadai. En suite il rencontre Denki. Il lui vient en aide quand il se fait racketter par une bande. Et ensuite une espèce de serpent fantôme le mord et il perd un peu la boule. Il revoit alors cette bande et les coince dans un train défectueux. Boruto arrive et lui fait reprendre son calme et leurs sauve la mise. Et ils arrivent à la cérémonie d’entrée d’école en faisant une sacrée entrée. Et voilà ! Je ne veux pas comparer l’incomparable mais quand je repense au tout premier épisode de Naruto... Comme je disais, on doit éviter de comparer sinon au lieu de passer un bon temps, on risque de se torturer. Pour terminer je suis un peu déçue pour ce premier épisode. C’est triste à dire, mais je pensais que j’aurai eu un peu plus de sensations. Mais sans mentir, je vais bien évidement continuer à regarder bien sûr. J’attends de voir ce que cette suite peut nous réserver.  


 The episode starts with a flashforward. Boruto and a guy named Kawaki fight over the ruins of the Hokages statues. This Kawaki guy says something that I can't accept. He says "I am going to send you to join the 7th Hokage". What ? I can't believe that Naruto is going to... Ha, I don't even want to think about it. Well, with luck it is only a possible future. Or maybe this character Kawaki thinks he's dead but in fact he's not. It halready happened. As you can see, this introduction took quite a toll on me.
After that the episode takes place before the movie Boruto. I was kind of hoping to see what happens next but I understand that they would want to explore his story a little more. What happens in this episode, meaning Boruto hanging out with Shikadai. Then he meets Denki. He helps him after getting attacked by a group of guys. Then kind of a ghost snake bites him and makes him go crazy. He sees this group of guys again and traps them in a faulty train. Boruto arrives and calms him down and saves the day. They arrive at the school opening ceremony by making a big entrance. And voilà! I don't want to compare it to Naruto's first episode but... Like I said, we shouldn't compare, otherwise instead of having a good time we risk to torture ourselves. To finish, I have to say that I am a little disappointed by this first episode. It is sad to say but I was expecting a little more feel to it. Frankly, I will obviously continue watching and I am waiting to see what it will bring to the table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire