30/09/2017

Star Trek Discovery - Une aventure à ne pas rater !



Star Trek Discovery


Avec toute honnêteté, je ne suis pas du tout une connaisseuse de Star Trek. J’ai juste regardé le premier film de JJ Abrams et je suis peut-être tombée sur quelques épisodes de la série à la télé il y a très longtemps. C’est donc avec un œil frais que j’ai regardé ses deux premiers épisodes de la série.
Au tout début, je ne savais donc pas à quoi m’attendre en ayant vu la bande annonce.



L’épisode commence doucement mais une fois qu’on rentre dans le feu de l’action, j’ai été complètement happée par la série. Et je ne suis pas une fan de Star Trek, pas parce que je n’aime pas ça mais parce que je n’ai jamais eu l’occasion de m’y mettre. Pour tout vous dire, ces deux épisodes m’ont donné envie de me mettre aux anciennes séries. Et ils sont disponibles sur Netflix. En tout cas certains.
Je ne savais donc pas vraiment à quoi m’attendre mais à la fin j’étais satisfaite de cette aventure qui ne fait que commencer.
J’ai été surprise par plusieurs éléments. J’étais engagée dans l’histoire. Les personnages, bien que présentés très rapidement, sont très attachants. Pour des premiers épisodes, c’était très prometteur et je vais certainement continuer la série. Je vais même essayer de la regarder semaine après semaine, si j’y arrive. Déjà trop de séries, surtout que c’est la rentrée pour la plupart des séries.

Bon je me disperse. Si je devais donner une note à ces deux premiers épisodes, je dirais un 7/10 car les personnages et leurs relations se développaient d’une manière organique au cours de l’histoire. Histoire qui n’a rien d’innovant en soi, mais dès qu’elle nous tient, elle ne nous lâche plus. C'est pour ça que je pense que c'est une aventure à ne pas rater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire