16/03/2018

Black Panther



J’ai vu le film très attendu de Marvel :  Black Panther. J’ai juste ADORÉ ! Je l’ai vu la semaine de la sortie mais je n’ai eu le temps de poster l’article que maintenant. Donc voilà !



Le film reprend donc après Captain America Civila War. T’Challa devient roi après la mort de son père et nous avons le bonheur de voir Wakanda dans toute sa splendeur. Un événement concernant un ancien ennemi les pousse à agir pour éviter que leur pouvoir et leur technologie ne soit découverte.

Le casting, dans sa globalité est juste super. Tous les acteurs ont une présence remarquable et font preuve d’un jeu exceptionnel. 

T’Challa est magnifiquement interprété par Chadwick Boseman. J’ai juste adoré la subtilité avec laquelle il a joué le rôle du prince devenu roi. Il a l’étoffe d’un roi. J’ai adoré sa relation avec sa sœur Shuri, interprétée par Letitia Wright.

D’ailleurs Shuri est sûrement mon personnage préféré. Elle était juste adorable et super amusante. Et c’est en grande partie en raison des personnages et de leurs relations que j’ai adoré le film.
J’avais de grandes attentes pour ce film, et je n’ai pas été déçue.

À la fin du film, j’avais ressenti ce sentiment que je n’ai pas ressenti depuis très longtemps. Bien sûr, il y eu beaucoup d’autres films que j’ai adoré mais pour la première fois depuis longtemps, j’avais cette même sensation que j’avais quand j’étais petite et que je venais de voir un film que j’avais adoré. 

Je voulais tout de suite le revoir. J’avais l’impression que les personnages faisaient dorénavant partie de moi. J’ai eu une forte connexion avec la majorité des personnages, c’est pourquoi j’ai beaucoup aimé ce film. C’est sûrement le film Marvel que j’ai préféré.

Les thèmes du film sont aussi très profonds et adressés de manière franche et directe. J’ai beaucoup apprécié cet aspect très important du film.

J’ai donc adoré ce film et je suis donc ravie du succès qu’il connait. C’est un film révolutionnaire, non seulement au vu de la culture et des rôles féminins très bien écrits mais aussi avec une histoire et des personnages très bien réalisés. C’est définitivement un must-see !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire